Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'information en ligne
6 mai 2016

QUAND LA FRONDE OUBLIE LA VRAIE RAISON DE NOTRE PRÉSENCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Capture

QUAND LA FRONDE OUBLIE LA VRAIE RAISON DE NOTRE PRÉSENCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX. 


                                                               _________________________
  
"Jean Chrésus achète des likes indiens vous l'aviez dit, pouvez-vous me dire ce que vous ont rapporté vos likes aux couleurs nationales ?" De Yvann Murphy
                                                               __________________________
  
Quand des pseudos souverainistes et panafricanistes ne savent plus ce qu’ils veulent, surtout quand le mensonge par lequel ils ont régné commence à s’effriter parce que su de tous, il est clair qu’ils périront par ce même mensonge qui les avait faits roi des réseaux.

Ils veulent réinventer le monde en voulant nous imposer le mensonge sur lequel ils n’ont sans cesse arrêter de surfer et pourtant nous savons ici notre présence sur les réseaux sociaux.
Cet espace hier méconnu du monde de la communication avait été inventé par Mark Zuckerberg pour nous occuper à blablater et encourager les commérages sans intérêts. Depuis l’avancement du printemps africains, les jeunes cyber activistes ont utilisé cet outil pour en faire une machine de communication et la suite vous la connaissez. Alors de quoi nous parle l’auteur des « likes » qui seraient achetés si ce n’était le but recherché en venant sur Facebook, celui d’aller par le monde et annoncer la vérité que la Cote d’Ivoire du président Gbagbo Laurent est victime d’un complot international tout comme le président de son parti Affi N’Guessan, devenu la cible de ceux qui ont permis à Dramane de venir à bout du régime de Gbagbo Laurent.
Prendre de ses poches et faire connaitre la vérité au monde est un acte patriotique cher pseudo souverainiste et panafricanistes qui jouissent des avantages du blanc qu’ils attaquent le jour et la nuit venus, ils courts pour tendre la main pour recevoir leurs aides.
Ou le faire en Inde c’est aussi un tort cher pseudo souverainiste et pseudo panafricaniste, à moins d’ignorer ce que c’est que l’inde ce pays émergent devenu une icône du Brics, l’Inde c’est aussi une histoire, une politique et une géographie au service d’un grand destin malgré des problèmes internes. 
Nous ouvrir au monde est la seule chose qui a manqué au président Gbagbo Laurent et quand Affi dit que nous devons tirer les leçons de notre échec en vue de préparer notre retour au pouvoir, c’est bien ce que font tous ceux qui ont épousée sa vision chers pseudos panafricanistes et pseudos souverainistes. Ils veulent sombrer encore dans l’isolationnisme en voulant vivre en autarcie comme nous l’avions vécu pendant les 10 ans de notre pouvoir.
Soutien à toi fiston jean Chresus car avec Affi nous ne tendons pas les mains, bien au contraire on met les mains à la poche pour propulser et faire connaitre la stratégie de notre mentor. C’est pourquoi nous sommes prompts à réagir aux quolibets et mesquinerie de ceux qui reçoivent de l’argent de leurs maitres pour salir le travail que fait le président du FPI Affi.

deboutciv

 – avec Augustin KomoéFpi D'Eburnie

Publicité
Publicité
Commentaires
L'information en ligne
  • Le Groupe Deboutciv passe à une autre dimension de la Résistance (africaine) et de la lutte patriotique. Certes Deboutciv a toujours eu pour rôle (ligne éditoriale) : • D’informer le monde entier ; • De véhiculer ses idéaux de liberté, de dignité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 271
Publicité