Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'information en ligne
22 juillet 2016

Le discours d’investiture de la candidature de Trump pour la Maison Blanche (en images)

 

Le discours d'investiture de la candidature de Trump pour la Maison Blanche (en images)

Le républicain Donald Trump a basé son discours d'investiture comme candidat à la Maison Blanche sur la sécurité et le social, jeudi tard avant la fin de la convention républicaine, à Cleveland, Ohio.

http://www.voaafrique.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? » <br /> <br /> Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif. <br /> <br /> Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top ! <br /> <br /> N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr
Répondre
L'information en ligne
  • Le Groupe Deboutciv passe à une autre dimension de la Résistance (africaine) et de la lutte patriotique. Certes Deboutciv a toujours eu pour rôle (ligne éditoriale) : • D’informer le monde entier ; • De véhiculer ses idéaux de liberté, de dignité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 268
Publicité