Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'information en ligne
21 juillet 2016

TEMOIGNAGE FRANCE 2. "J'étais prêt à mourir", raconte le conducteur du scooter qui a tenté d'arrêter le camion meurtrier à Nice

 

TEMOIGNAGE FRANCE 2. "J'étais prêt à mourir", raconte le conducteur du scooter qui a tenté d'arrêter le camion meurtrier à Nice

Parmi les héros anonymes de l'attentat de Nice, il y a Franck. Cet homme de 49 ans était en scooter, le soir du 14 juillet. Il a tenté d'arrêter Mohamed Lahouaiej Bouhlel, qui conduisait le camion meurtrier sur la promenade Anglais, tuant 84 personnes. "Je comprends très vite que c'est un carnage", raconte-t-il à France 2.

http://www.francetvinfo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com<br /> <br /> vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com<br /> <br /> vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD
Répondre
L
mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame rousseau anita elle m'a accordé sans soucis un prêt de 5000€ , selon la loi européen en france je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net merci à tous ceux qui témoignent d'elle mme est une référence. vous pouvez sans crainte e contacter sur son e-mail rousseau20anita@gmail.com
Répondre
L'information en ligne
  • Le Groupe Deboutciv passe à une autre dimension de la Résistance (africaine) et de la lutte patriotique. Certes Deboutciv a toujours eu pour rôle (ligne éditoriale) : • D’informer le monde entier ; • De véhiculer ses idéaux de liberté, de dignité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 269
Publicité